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CGV présentes sur nos devis : 

 

1/ En tant qu’organisateur de votre événement, vous vous assurez que le lieu où sera assurée la prestation est habilité à accueillir notre équipe, dispose d’une installation électrique fonctionnelle, d’un accès et des règles de sécurité et d’accueil du public conformes aux normes en vigueur.

2/ Le matériel ne sera pas exposé aux intempéries même intermittentes susceptibles de l’endommager. Nous vous recommandons de les anticiper afin de prévenir une exécution perturbée de la prestation.

3/ L’annulation de la prestation à moins de 45 jours de la date entraînera une facturation de 85% du montant total convenu, sauf report dans les 12 mois suivant la date d’exécution prévue à une date disponible pour l’équipe prévue. A moins de 15 jours de la date, le montant facturé sera de 100%.

4/ Nos éclairages couvrent par défaut scène et/ou piste de danse uniquement. L’éclairage supplémentaire d’un lieu ou emplacement spécifique est possible sur demande.

5/ Sauf si cela est organisé en amont, les instruments et le matériel des musiciens ne seront pas prêtés lors de la prestation, même s’ils ne sont pas utilisés.

6/ Les frais mentionnés incluent structure, transport, répétitions, administratif et assurance. Ils n’incluent pas les éventuels frais de stationnement sur site qui vous seront refacturés le cas échéant.

7/ Merci de prévoir un accès à des boissons & la prise en charge d’un repas qui sera au choix : a) À votre charge (par défaut) b) Géré par notre équipe (21,00€ HT par panier-repas).